News:

The Forum Rules and Guidelines
Our forum has Rules and Guidelines. Please, be kind and read them ;).

Ponts et chaussées - la DDE française !

Started by gwalch, March 29, 2011, 10:23:12 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

gwalch

je suis avec attention ces travaux, bien que je puisse pas être plus présent. En effet, mon PC m'a laché, et je n'ai ni le temps ni l'argent pour m'en racheter un actuellement... Je m'en suis fait prêter un, mais simutrans n'est pas installé dessus, et comme l'écran est tout petit, ce serait extrêmement désagréable de jouer dessus.
Laissez moi donc quelques semaines (voir un ou deux mois) pour vous proposer des ponts et tunnels, à moins que mEGa soit très pressé (Dans ce cas, un petit mp et je te fais part des exemples que j'avais sélectionné) ?
En bref, ne soyez pas surpris si je ne suis pas trop présent, je reviens bientôt.
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...