News:

Simutrans Tools
Know our tools that can help you to create add-ons, install and customize Simutrans.

Elargissement de la carte : plantage du pak128

Started by lejimi, August 20, 2011, 05:54:20 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

lejimi

Bonjour,

j'ai un crash brutal du pak128 quand j'utilise l'élargissement de la carte avec le pak128 (avec le 128.Britain ça marche). Je choisi ma nouvelle taille, je clique sur élargir, la barre de progression apparait, avance un peu et le jeu se ferme brusquement.

Une piste possible est un problème de permissions : je suis sous Ubuntu et il a fallu que je joue pas mal du chmod pour arriver à faire fonctionner le pak128. J'ai peut-être oublié un fichier ?

gwalch

Tu as eu tant de soucis que ça avec ubuntu ? Je me suis contenté d'un chown sur le dossier simutrans, et je n'ai plus eu de soucis avec les différents pak !
Pour l'extension de carte, je ne peux pas te dire, c'est une fonctionalité que je n'utilise pas !
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

lejimi

Le 'chown' je n'avais pas osé : j'avais peur de faire plus de mal que de bien. Plutôt que de soucis je parlerais de tâtonnement car je ne suis pas familier du tout avec la console.