News:

Simutrans Forum Archive
A complete record of the old Simutrans Forum.

Nouveau et Débutant

Started by SilverMaster, September 27, 2011, 02:43:00 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

SilverMaster

Bonjour,Je suis SilverMaster,je suis nouveau sur le forum et je vient juste de commencer a jouer à Simutrans,en gros je suis débutant,Donc j'ai des questions à poser.Si sa vous dérange pas,j'espère êtres bien accueilli par vous,Merci à vous.Voici mes demandes :

Questions :

1 : Le temps(L'heure) sur Simutrans passe trop vite,et comme je suis français n'est pas en Heures,il y a un moyen pour réduire la vitesse de l'heure et la changer de format (Par exemple 7:30AM,je voudrais si possible 7:30h)J'ai déjà regardé dans les options mais rien.

2 : J'ai mis comme langage Français mais certaines parties du jeu comme les options sont toujours en anglais,cela peut être résolu ,

3 : Dans Simutrans ya t-il des différences avec les différents rails ?

4 : A quoi sa sert d'acheter des maisons ?

5 : A-til des NewGRF pour ajouter des trains,voitures ?

Désolé de vous embêter avec mes questions...Mais je débute sur le jeu  :-[

Cordialement,Silver
Merci d'avance


mEGa

#1
Bienvenue SilverMaster,

Tout d'abord, avant que nous puissions te répondre le plus précisément possible, nous avons besoin de plus de renseignement :

- Quelle version de Simutrans ? Sous quel OS ?
- Quel pak utilises-tu ?

3) côté rails, oui il y a des différences : le coût par rapport à la vitesse possible de tes trains. Plus les rails sont de qualité et la vitesse grande, plus les trains achemineront rapidement les marchandises ou les passagers, mais attention au budget... Cela coûte cher !

4) l'achat de maisons est surtout utile, il me semble lorsqu'on joue en réseau (elles deviennent tes propriétés et les autres
joueurs ne peuvent plus les détruire). Cela doit être vrai aussi pour l'IA du jeu (Intelligence Artificielle)... A tester