News:

Use the "Forum Search"
It may help you to find anything in the forum ;).

Train bloqué sans explications

Started by naeuj, February 27, 2012, 03:03:28 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

naeuj

Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis sur ma map, un train refusait d'avancer sans raison...
ça faisait 10 ans que je jouais dans le jeu, et il n'y avait jamais eu ce problème auparavant,

j'ai donc tout bien vérifié, et ensuite, ne voyant pas le problème, j'ai sauvé ma partie, puis je l'ai chargé, et
le problème a disparu  :o

Quelqu'un aurait une idée de la cause de mon problème?

Merci  ;)

mEGa

Hello,

Pourrais-tu préciser un peu le détail du dysfonctionnement :
- blocage sur un quai de chargement ?
- blocage à un feu ?
- blocage en pleine voie...

Cela aiderait à cerner le problème car personnellement j'ai toujours, jusqu'à maintenant,  trouvé pourquoi un de mes trains pouvait bloquer... Mais il est vrai que cela ne fait pas dix ans  comme toi ;-)
Current projects in progress : improvements of few designed french paks

[TSC] Miles

Baie-comeau trans canadien

mEGa

#3
Oui Senomaru,

Je pensais aussi à cela... Une classique quoi ;) Mais en même temps vu l'expérience de Naeuj... Je me doute aussi qu'il y a pensé... En attendant sa réponse...
Current projects in progress : improvements of few designed french paks

[TSC] Miles

Ça arrive au plus sage d'entre nous <.< .
Baie-comeau trans canadien

gauthier

un bug sur un feu n'est pas impossible, ça m'est arrivé en changeant des itinéraires de train en plein trajet.

zoreil41

Comme gauthier, c'est un "classique". Des que la carte est un peu grande, ou le nombre de trains conséquent cela m'arrive. Il me suffit soit de recharger la partie, soit de faire recalculer l'itinéraire.
Hello, a french new player !

gauthier

Ben ça ne m'est arrivé qu'une fois mais j'avais vraiment mal choisi l'endroit où changer l'itinéraire de mon train faut dire.