News:

The Forum Rules and Guidelines
Our forum has Rules and Guidelines. Please, be kind and read them ;).

Résultat Concours SMSC mois de février : gare centrale

Started by mEGa, March 01, 2012, 06:37:39 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

mEGa

Voici les résultats du concours du mois de février 2012 sur les gares centrales :

Médaille d'or : sdog avecShropshire

Médaille d'argent ex aequo : Enkort avec Shinjuku et sim avec Railway station

Médaille de bronze : Isaac_Clarke avec Gare_lyon

Félicitation  à tous les gagnants !Note : encore un francophone sur le podium ;)
Current projects in progress : improvements of few designed french paks

Isaac_Clarke

Merci mega :) Hé oui j'espère qu'il y aura toujours un francophone sur le podium  ;) Dommage pour ton screen de la gare de Nîmes mais avec le screen de sdog, on avait aucune chance je crois, tant mieux pour lui :)
Vivement le prochain SMSC!

[TSC] Miles

Baie-comeau trans canadien

gauthier

Bravo ! (mais tout le monde sait que tu dois ta troisième place à l'ésthétique de ce magnifique AGV qui apparait sur ton screen :p )

Isaac_Clarke

Hé oui  ;D  J'essaye toujours de faire apparaître du contenu SNFOS sur chacune de mes participations et c'est vrai que j'apprécie beaucoup les AGV qui pour moi a le meilleur rapport Taille/Vitesse/Capacité pour le moment :)

gauthier

en fait le meilleur train à grande vitesse du pak est de très loin le rvg_tigress ... Mais il ne se débloque que très tard. En fait niveau vitesse je n'aime pas trop l'AGV, même en le boostant avec un couple monstrueux, je trouve toujours ses accélérations trop molles.

gwalch

J'aime bien l'AGV, mais c'est vrai qu'il est dommage qu'il n'arrive jamais à atteindre sa vitesse max. Tel que je fais mes trains, pour une longueur de 4 cases, pas moyen de le faire dépasser les 335 km/h, même sur une ligne sans relief, toute droite... Les tigress arrivent vraiment trop tard à mon gout !
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

Isaac_Clarke

Moi je privilégie plutôt l'AGV car il me permet de transporter plus de passagers que la Tigress pour la même taille de convoi (11 cases) et j'arrive à atteindre les 330km/h avec 1056 passagers, ce qui est raisonnable.

gauthier

Après je n'ai pas voulu mettre un couple ridiculement élevé. En échange j'ai réduit les couts de fonctionnement.