News:

Simutrans.com Portal
Our Simutrans site. You can find everything about Simutrans from here.

Detour

Started by Lieven, March 28, 2020, 12:57:05 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Lieven

Saut à tous, un truc que je me demandais, sur un de mes grills de voies, certains trains ont tendance à faire des détours. image :



à savoir que toutes mes voies sont opérationnelles sans souci, d'autres trains empruntent les voies que ce train aurait pu prendre de facon plus directe, il n'y à pas de point de passage, juste un détour, quelqu'un à une idée ?
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

MF67_G3059

Slt il m'arrive fréquemment ce problème en général c'est du à des soucis de caténaires, vérifié que toute les voies sont bien reliés avec les caténaires sans oublis

Lieven

Oui, déjà fait, je n'avait aucun souci
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

gwalch

Le jeu considère que les détours sont moins "durs" car moins d'angles ou bien des angles mieux espacés pour moins casser la vitesse du train.
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

Lieven

Ah, okay,  je comprends mieux alors, mais j'ai légèrement retravaillé mon grill de voies afin d'augmenter encore son efficacité et je ne constate plus de détours depuis. Problème réglé ! ;)
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)