News:

The Forum Rules and Guidelines
Our forum has Rules and Guidelines. Please, be kind and read them ;).

Pak 256

Started by Eric55, May 03, 2020, 09:16:18 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Eric55

j' ai téléchargé et mis en place le pak 256.
Il crash systématiquement au lancement
Etes vous parvenu à l' utiliser ?

Lieven

Tu l'as lancé directement après installation ?
Si tu peut nous donner le lien auquel tu l'as téléchargé histoire que je teste aussi, eut être une incompatibilité avec la version de Simutrans ?
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

Lieven

Message de Eric55 :

J'ai bien plusieurs boutons pour sélectionner  le pak à lancer dont un
pour le pak256.

Et la hop: crash du pak (uniquement le 256)

Les paks sont dans mon répertoire Simutrans dans des dossiers séparés.


REPONSE :

C'est curieux parce que le pak256 n'apparaît pas sur le site officiel Simutrans, tu l'as installé depuis l'installeur Simutrans ? Ou tu l'as trouvé sur un site tiers ?
Je me demande si il n'a pas pas été retiré du site de Simutrans à cause d'une incompatibilité due à la non mise à jour du pak... A moins que ça ne soit un pak experimental ? Je ne sais plus...

A+
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

Herbe

Le pak256 n'appartient pas à la branche principale de Simutrans mais de la branche "Simutrans-Extended". Donc pour pouvoir utiliser le pak256 il faut installer au préalable Simutrans-Extended.

Lieven

Ah bah voilà, je me disais aussi, voilà donc ta solution ;)

Lien Simutrans Extented
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

el_slapper

Il est équilibré, depuis le temps, le pak extended? J'avais essayé il y a fort longtemps, et l'économie donnait des résultats, euh, imprévisibles, pour rester poli.

Herbe

Quote from: el_slapper on July 24, 2020, 12:10:30 PM
Il est équilibré, depuis le temps, le pak extended? J'avais essayé il y a fort longtemps, et l'économie donnait des résultats, euh, imprévisibles, pour rester poli.
En ce moment je joue au pak128.britain. L'économie y est stabilisée. Ils veulent aussi l'améliorer en faisant diverses mise à jour et test. Tous les projet en cours ou planifié pour Simutrans Extended sont ici: https://forum.simutrans.com/index.php/topic,8172.0.html