News:

Simutrans Wiki Manual
The official on-line manual for Simutrans. Read and contribute.

la SNFOS recrute

Started by gauthier, August 14, 2008, 12:55:18 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 6 Guests are viewing this topic.

Grosraisin

Oki j'atten les véhicule la.
--Projet--
Pak 128 Train Railroad Tycoon 3


seb444

#37
Ta vitesse à dévelloper des objets m'impressionne.
J'attend moi aussi avec impatiente le pak complet
J'ai juste un point de vu à te donner:
Toutes tes créations sont très bien déssinée mais je trouve que le rail magnétique bleu n'est pas adapté au pak 128 .(en effet le contour noir fait plus pensé au pak 32 comic ). Est ce ta création ou celle de Timothy?
EDIT: j'ai essayé avec une roue en 3D et ca pourrait donner ca:

gauthier

soit patient le pak (presque) complet est là dans ... 5 minutes  ;D

l'AMT est ma création (les seules créations de timothy dans mon pak sont les MLM et ... les MLM elevated). Le concept_1 (le véhicule de timothy) n'est pas compris dans mon set mais je mettrai quand même un lien vers les archives.

Grosraisin

Sa ses a toi?? Sinon l'image que je fais vous la verer demain car j ai pas bc de temps.

http://pix.nofrag.com/2/0/b/4ac523d630526a242fa6254acc20d.jpg
--Projet--
Pak 128 Train Railroad Tycoon 3

gauthier

ça c'est le MLM de Timothy ( au Nord) et la toute première version de l'AMT ( au Sud)

Grosraisin

je les ai utiliser pour l'image ses grave?,
--Projet--
Pak 128 Train Railroad Tycoon 3

gauthier

bah euh ... un peu.

mais ... désolé pour ton travail mais j'ai bientôt fini la version alors si tu peux (stp) attendre un peu  :-\

mais merci encore de te dévouer.

Le problème c'est que je pense que les TGVs auraient leure place dans ce logo donc tu peux faire une version en attendant mais quand les TGVs sortiront faudra le changer :-\

Grosraisin

Moi aussi oki j'atten ton TGV ta commencer sotn developement ou cetais juste un projet que tu avais en tete depuis un bon moment??
--Projet--
Pak 128 Train Railroad Tycoon 3

gauthier

je le commencerais quand la version finale des MLM dev. sera finie mais en attendant tu peux faire une preview avec ce que t'as déjà fait.

Grosraisin

#45
Ses se que je faisait ^^

Par contre j'esite avec une police. Dite moi se que vous en penser.
Y a un petit bug avec la dégradation sur le texte je réglerai sa plus tard.

Thème Night:



--Projet--
Pak 128 Train Railroad Tycoon 3

gauthier

C'est pas mal du tout comme concept mais j'aurais préféré dans le même esprit que l'autre ... Rien n'empêche d'en utiliser 2 à la fois je te rassure !

(ce pauvre raisin va me haïr ...)

pour faire un thème night, je préfère la 1ere police ^^

Grosraisin

QuoteRien n'empêche d'en utiliser 2 à la fois je te rassure !

Faudrait deja que je comprene se que tu dis xD
--Projet--
Pak 128 Train Railroad Tycoon 3


Grosraisin

Aussi je voudrais savoir, toi comment tu fais pour prendre que le véhicule??

Oki je prend la 1ere police.
--Projet--
Pak 128 Train Railroad Tycoon 3

gauthier

euh j'ai triché, je me suis servi de mes png  ::)

mais je pense que tu devrais télécharger mon pak et utiliser de screenshots,pas besoin d'enlever l'herbe en dessous, au contraire.

Grosraisin

On peu pas dl ton fichier dans graphique pak128
--Projet--
Pak 128 Train Railroad Tycoon 3


Grosraisin

Ses bon la sa marche now mais avant FileFront ne répondait pas a la requete -_-
--Projet--
Pak 128 Train Railroad Tycoon 3


jclf

#55
je vous écrit ici pour vous dire, que je visite toujours régulièrement le forum, et que je vous encourage tous dans vos projets (MML, métro RATP, pak RRT3, etc ...). Mais, hélas  :'( j'ai découvert mon emplois du temps. Et à part le lundi qui sera destiné à mes devoirs (seulement 3h de cours) le reste de la semaine c'est du 8h-18h non stop mercredis compris  >:( !
J'espère que vous comprendriez que j'aurais du mal à tester toutes vos créations, sachez que j'ai (heureusement et malheureusement) d'autres choses à faire. Cependant, je continuerais à vous soutenir, et, quand je le pourrais, je testerais tout ça, et écrirais quelques petits articles sur le wiki qui; j'espère, verra le jour.
Au passage, il va falloir que je prenne du temps our lire les section Anglais et Italien du forum pour travailler mes langues ...

... Et que simutrans dure longtemps !!!

Edit, je voulais essayer de modifier le logo de la SNCF pour obtenir SNFOS, mais je n'aurais malheureusement pas le temps ...

gauthier

c'est pas grave du tout Jclf, fais ta vie  ;D
pour le logo on a un tout autre concept que le logo SNCF de toute manières mais merci quand même de t'être proposé ;)