News:

Simutrans Wiki Manual
The official on-line manual for Simutrans. Read and contribute.

C'est reparti !

Started by bigmanager, August 02, 2008, 07:45:55 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 8 Guests are viewing this topic.

bigmanager

Après quelques moments de crainte, le forum est à nouveau là, y compris pour la version fr !

Bon sans l'historique pour le moment, mais si j'ai bien compris ce n'est qu'une question de temps.

Et mon post est le premier !

gauthier

C'est quoi ce bazar ? j'ai du me re-inscrire et en plus tous les topics ont été virés, ils vont revenir au moins ?

je reviens de vacances ou mon ordi a (re)planté ce qui m'a empêché de développer le MLM, heureusement j'ai tout gardé sur ma clé USB, je recommence aujourd'hui à développer  8) . J'attaquerais ensuite les TGV puis je ferais des camions à grande vitesse parce que quelqu'un en avait besoin je crois.

en tout cas j'ai bien reçu le e-mails du forum mais j'ai rien compris de ce qui était dedans, quelqu'un peut m'expliquer ?

Lmallet

Je suis en vacances cette semaine, donc une réponse courte pour gauthier  :D

Isaac c'est vu obligé d'abandoner son serveur qui hébergait le forum.  Un autre dévoué du jeu a accepté de fournir de l'espace, mais on a décidé de recommencer à zéro, question de faire un grand nettoyage.

Quelqu'un est en train de travailler sur une version statique de l'ancien forum, qui servira d'archive.  Plus d'informations sur ceci un peu plus tard.

Je vais être de retour la semaine prochaine  ;)

prissi

Il faut a commence a nouveau, parce Isaac n'avait plus reussi a faire le sauvegarde de forum pour quelque mois.

gauthier

ah d'accord ... un peu radical le nettoyage mais efficace  ;D