News:

Simutrans Wiki Manual
The official on-line manual for Simutrans. Read and contribute.

Objet simutrans trouver sur le net

Started by AurelSalm, March 05, 2011, 08:26:10 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

AurelSalm

Comme le nom le dit je vais donc mettre quelques objets trouver sur internet. Le premier le voici un TGV orange pour Pak128. Pour le Pak64 attendez un peu j'en est trouver mais je les verifie...

Donc voici le TGV

http://www.upndl.com/f/92dc28752a83d700fa6b5cd1e536a3f0
http://www.upndl.com/f/40b031edaa2d4e33df5ee774fd9a6e6f

Bon jeu ;D

AurelSalm


gwalch

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Quand les fichiers existent déjà sur internet, un simple lien vers le site fonctionne aussi bien, pas la peine de les ré-héberger !
http://japanese.simutrans.com/index.php?%A5%A2%A5%C9%A5%AA%A5%F3%2F%CE%F3%BC%D65
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

Lmallet

Juste un rappel, pas tous les objets Simutrans sont à source ouverte.  Donc, si vous allez ré-héberger, assurez-vous que l'objet en question est à source ouverte ou que vous avez obtenu la permission de l'auteur.  Autrement la seule option est de fournir un simple lien, comme gwalch l'a indiqué.

AurelSalm

#4
Bonjour je vient remettre une photo et un telechargement que j'ai trouver. Ce fichier est pour le pak64. Donc ce fichier est constitué de 10 Wagons-containers de 90pal chacun, seul le prix, le cout et la couleur change...
Donc on trouve par exemple un wagon au couleur de DHL

Voici la photo (comme c'est sur pak64 la photo est de mauvaise qualites dsl :( ):
http://www.kizoa.fr/diaporama/a5135118k7743587o1/album-2

Telechargment en dessous

(Nom en anglais vehicle.FreightLiners)

Merci des commentaires prochain telechargement pour pak128...

Edit: Ces wagons sont tres utiles pour le pak64 car il permetent de stocker plus de pal. que dans les wagons présents initialement, je le conseille vraiment a tous car il permet un rendement tres important...

gwalch

#5
Plutôt que de réhéberger à nouveau les fichiers, je te conseille VRAIMENT de faire un lien sur le site où l'on peut les trouver, comme te l'a indiqué Lmallet...
D'autre part, l'idée de mettre une image est très bien, mais en l'occurence, la piètre qualité de ton image ne vient pas seulement du pak utilisé, elle vient aussi du format de l'image (jpg) et peut-être de l'hébergeur. Pluôt que d'utiliser un système de gallerie (où tu ne mets qu'une photo), utilise plutôt un bête hébergeur d'image simple, qui te permet en plus d'afficher ton image dans le forum. Tu as par exemple (désolé gauthier, c'est pas le meilleur, mais c'est celui que j'utilise) imageshack...
Pour la prochaine capture, essaie de la faire en png... et indique le lien du site où tu l'as trouvé !

Edit : la moindre des choses serait de citer l'auteur, tu as demandé à Vilvoh ce qu'il en pensait ? :-X
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

AurelSalm


gwalch

Si ta photo est vraiment un png, change d'hébergeur, car il l'a transformé en jpg... Regarde la barre d'icones, elle est crade ! J'ai aussi le pak 64 chez moi, c'est beaucoup plus propre ! Sinon, donne le lien du forum où le créateur les montre, il a fait une très belle image...
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...


gwalch

Jette un coup d'oeil à ce sujet... ça pourrait t'intéresser ! Ce jeu a déjà été abordé en section internationale...
http://forum.simutrans.com/index.php?topic=6921.0
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...


AurelSalm

Salut, je viens vous présenter notre objet hebdomadaire cette fois-ci  c'est aussi un TGV mais celui-ci est italien...

Donc l'image du réalisateur que je met là et le pak.(c'est pour le pak128)

Bon jeu à tous!!!

gwalch

Ce qui pourrait être intéressant, c'est que tu donnes des infos plutôt que de te contenter de rebalancer un pak sans explications, sans sources... Par exemple, nous expliquer pourquoi tu choisis tel ou tel pak... ça peut être une réalisation graphique particulièrement réussi, un transport peu courant... bref ce qui pourrait nous donner envie de télécharger ce pak particulièrement !
Et n'oublie pas le problème des sources, déjà maintes fois abordé ;) !
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

AurelSalm

Alors comme la semaine derniere j'ai pris un objet pour le pak64, je donne donc maintenant un objet pour le pak128. Ce TGV est une original color d'un train deja present dans le jeu.
J'ai choisi de vous le montrez car l'Italie va féter ses 150ans d'unifications et donc je me suis dit pourquoi pas montrez ce TGV meme si il est pas Francais...
Ce TGV atteint une vitesse de pointe de 300Km/h, la couleur correspond assez bien au couleur presente dans la vrai vie :)...

Info complementaire dans pas lomgtemps...

Isaac_Clarke

Afin d'éviter de créer un nouveau sujet, je mets ici le lien d'un site intéressant:

http://japanese.simutrans.com/index.php?FrontPage

Ce site regroupe des addons compatibles pak64 et pak128 créer par des japonais et on trouve vraiment des choses intéressantes:
-Énormément de véhicules de toutes les catégories
-des extensions de gare, des bâtiments ferroviaires, etc...
-des grattes-ciels vraiment remarquable!
-Des addons spéciaux où je pense que les créateurs se sont défoulés genre des avions de chasse, des stations de métro avec escalators et couloir o_0

Bref je vous laisse juger mais c'est vraiment très intéressant pour enrichir votre pak.

edit: le site est en japonais donc il vous faut un navigateur qui traduise les pages sinon vous allez galérer à vous y retrouver :/