News:

Use the "Forum Search"
It may help you to find anything in the forum ;).

Possibilité d'h&bergement SNFOS sur simutrans.com

Started by mEGa, December 08, 2011, 12:43:11 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

mEGa

Bonjour à tous,

Suite à nos derniers déboires d'accès au site SNFOS,  Isaac.Eiland nous a gentiment proposé son aide et plus particulièrement la possibilité de nous héberger sur ses plate-formes (hébergement de quasiment tous les sites "officiels" de Simutrans.com...
Bien que le site et l'hébergement actuel convienne tout à fait, pourquoi ne pas envisager cette offre et en débattre amicalement ?
Bien évidemment, cela n'enlève en rien l'excellent travail de SEB444 (au passage encore et toujours merci ;-) ), bien au contraire puisqu'il pourrait tout à fait continuer son travail de webmestre, si il le souhaite puisque l'environnement actuel utilisé - à savoir un dokuwiki- serait maintenu.
En fait la vraie seule idée neuve (et gratifiant de  cette offre à mon avis) est la possibilité d'avoir une url de ce type :
french.simutrans.com.

N'ayant pas été assez ancien sur le forum pour connaître toute l'histoire et surtout la genèse de SNFOS, je me permet donc d'ouvrir humblement cette discusssion.
Quelles sont vos opinions, voire vos attentes sur le sujet ?



Current projects in progress : improvements of few designed french paks

seb444


Oui, ce pourrais être une bonne solution pour la snfos, surtout d'avoir un sous nom de domaine :)


Je suis prêt à faire ce qu'il faut pour le transfert si vous le jugez nécessaire ;)


mEGa

OK,
Je suggère donc de ne rien changer puisque tout va bien. Je vais de ce pas remercier Isaac pour son offre.
Current projects in progress : improvements of few designed french paks