News:

Use the "Forum Search"
It may help you to find anything in the forum ;).

Problème d'enregistrement

Started by [TSC] Miles, February 07, 2012, 12:06:03 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

[TSC] Miles

Salut m'es petits amis.Ma chaîne youtube :  http://www.youtube.com/user/DeikashiMiner

Maintenant le problème :

Cliquer sur l'une des vidéo du type '' Jouons a un jeu de merde '' , ce sont des jeu Rétro et dépassé ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi ce nom pour la série. Le FPS de FRAPS est afficher en haut à droite, n'est ce pas? Voila. J'utilise FRAPS, très bon logiciel d'enregistrement. Parcontre! FRAPS ne fonctionne pas avec Simutrans! J'ai essayer toute sorte de merdier pour le faire fonctionner, mais encore, il refuse d'enregistrer quoi que ce sois.

Conseil?
Baie-comeau trans canadien

Lmallet

Après une recherche rapide sur quelques forums anglais, Simutrans n'utilise pas OpenGL, qui semble est nécessaire pour FRAPS.  Comme alternative, CamStudio semble fonctionner avec Simutrans.

[TSC] Miles

Bien je m'y essayerais, si sa fait du beau FPS et garde la bonne qualité sonore, je l'utiliserai.
Baie-comeau trans canadien

seb444

Oui Fraps ne capture que les flux OpenGL et DirectX,
Avec Camstudio tu n'auras aucun problème de lag ou de qualité normalement ;)

[TSC] Miles

Parcontre vous admettrez que Fraps fait des vidéos de très bonne qualitée
Baie-comeau trans canadien

[TSC] Miles

Okay donc je remarque déjà que le FPS a beaucoup diminuer, et y'as un lag colosal sur certaines parti.

Parcontre le système est relativement facile a utilisé.

Donc probablement que je commencerais bientot, en commencent par un Gameplay, donc la présentation du jeu, puis les Let's play, l'aventure suivie.

Donc resté conecté sur ma chaîne!
Baie-comeau trans canadien

gauthier

euh oui camstudio c'est bof pour le FPS ... et même pour les performances de l'ordi. Chez moi il est désastreux.

[TSC] Miles

Oui, c'est horrible; en plus du fait qu'il a plantée et a refusé d'inclure le son au fichier video après 40 minute d'enregistrement.
Baie-comeau trans canadien

gauthier

ah puis chez moi il refuse de prendre les sons depuis ma carte son realtek ... c'est très pratique.

[TSC] Miles

Conclusion : Programme de merde!

Sans aucune forme de pitier.

Quelqu'un à un autre programme?
Baie-comeau trans canadien

gauthier

Moi non d'ailleurs si vous en connaissez des gratuits je suis prêt à essayer :)

[TSC] Miles

Fraps casse la gueule a tout les autres programmes d'enregistrement...

C'est vraiment dommage...
Baie-comeau trans canadien